Moi ...tout simplement

 Moi pour toi.

Age: tous les ans ça change... 🤣

Taille: 1,80m

Poids : 95 kg aujourd'hui (j'ai atteint 109/110)

Yeux: De noisette à marron foncé

Signe Astrologique: Verseau (ascendant sanglier)

Couleur : Bleu 

Fleur : Coquelicot

Poilu/imberbe: Poilu... Mais je ne suis pas un ours non plus... 

Passe-temps secret : J'aime ciseler les mots et faire des massages  en mode nudiste 

Voiture : Maserati 

Cadeau : Peu importe du moment qu’il vient du cœur

Fruit : Tous (Bio)

Cuisine : Française

Boisson : Thé vert, eau, bon vin, Whisky. Champagne pour les fêtes. 

Chiffre : Le 8

Politique : Défense de la vie animale (pas écolos) et très à droite. 

Galanterie : Galant un jour, galant toujours !

Matière scolaire : Histoire/Géo

Bêtise : Je réfléchis déjà à la prochaine !

Décoration : De Noël…MDR

Sports : Marche et massages érotiques 

Chaussure : Italienne

Une qualité : Mon caractère

Un défaut : Mon caractère 

Montagne/ Campagne/ Mer : Montagne

Animal : Chat

Fortune: Chutttt 

Péché mignon : Chocolat (Le noir !)

Peur: Les araignées

Bain/ Douche : Douche

Premier geste de la journée : Ouvrir les yeux

Dernier geste de la journée : Fermer les yeux

Devise : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier

Gourmet/ Gourmand : Les deux !

Humour : Oh oui et sans foi ni loi…même pas peur !

Journal: Le Figaro (Week end)

Sucré/ Salé: Les deux!

Wanted : Recherche toujours un tueur à gage pour liquider les cons !

Parfum de glace : Pistache et noisette

Pierre précieuse : Émeraude

Droitier/ Gaucher : Droitier

Devise intime : Carpe Diem,  le plaisir des sens (on n'a qu'une vie)

Saison : Les quatre

Personnage historique: Napoléon 1er


Sensation agréable : Aimer

Jeu de société : Tarot

Un rêve : Un petit chalet en montagne


Intime : 

Aucun tabou particulier.Ancien nudiste.Adepte des massages nudistes , sensuels et érotiques. En amour, mélange de tendresse et de virilité. Sans oublier que je suis bi actif. 

Très, très intime:

J'adore les préliminaires et je  suis plutôt doué avec mes doigts,  ma bouche et ma langue,  voir mes dents...

Comme position,  toutes sauf les plus acrobatiques. .

J'adore particulièrement la levrette... position où je peux faire preuve de ma virilité dans mes va-et-vient...avec quelques claques sur les fesses de ma part.

J'aime être autant dominant que dominé...

Autre :

Je passe ma tondeuse à barbe sur mon ventre et mon membre, ainsi les poils sont très ras. Il m'arrive , mais plus rarement,  que j'utilise de la crème épilatoire, ainsi c'est doux et lisse.

Comme gadget intime,  j'adore utiliser un cockring simple en cuir.

Je me masturbe 2 ou 3 fois par semaine.

D'après mes partenaires, femmes et hommes, je  possède un joli membre et un beau gland qui lui correspond. 


Voilà…voilà…voilà…et pi c'est presque tout... !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma caresse préférée... la recevoir... la faire...